Vente d’objets à la garderie scolaire

Voici un catalogue d’objets vendus par l’association Familles Rurales, loi 1901, portée par des parents bénévoles sur la commune d’Yvoy-Le-Marron.

Cette action a pour objectif de récolter des fonds afin d’assurer un accueil de qualité auprès des enfants qui fréquentent le centre de loisirs et les temps d’activités périscolaires.

Les bénéfices vont permettre d’investir dans du matériel de motricité et des jeux ludiques, mais aussi de contribuer au financement d’activités pédagogiques et des frais de fonctionnement.

Nous comptons sur votre soutien pour faire vivre le centre de loisirs, le périscolaire – TAP qui sont une chance pour notre village, ainsi que sur votre appui pour diffuser largement cette information auprès de votre entourage (familles, amis, collègues…) et permettre la réussite de cette action.

Tous les produits sont à votre disposition à la garderie, ou bien en remplissant le formulaire ci-joint, accompagné de votre chèque de règlement à l’ordre de Familles Rurales.

L’ensemble de l’équipe, salariés et bénévoles, vous remercie pour votre participation.

 [embeddoc url= »https://yvoy-le-marron.fr/wp-content/uploads/2015/10/Catalogue-garderie-2015-2016.pdf » download= »all » viewer= »google »]