Les enfants d’Yvoy représentés à l’exposition internationale de MECCANO

Comme chaque année pendant le WE de l’Ascension se déroule l’exposition internationale du Club des Amis du Meccano dont Bernard Guittard est le président.

Cette exposition rassemblant plus de 80 exposants du monde entier, qui a lieu le plus souvent dans une ville différente, réserve un accueil tout particulier aux enfants…grands et petits !

Différents concours de modèles viennent agrémenter ces trois journées et tous les enfants exposants leurs modèles, présents ou représentés, reçoivent une belle boîte de Meccano offerte par la Sté Meccano.

Les enfants d’Yvoy ( Noémie Pouget – Gabin Hardouin – Thomas Kerbarh – Loup Simon-Cozien)  ont pu cette année participer à cet évènement sous la houlette de votre serviteur. Loup passionné de Meccano, conduit par son papa, était le digne représentant de la petite équipe d’Yvoy et c’est lui qui a présenté les lots à tous les lauréats, grands et petits.

L’activité Meccano d’Yvoy encadrée par Mme Kerbarh, Jacques Vautrin et moi-même, qui fonctionne le mercredi après-midi, est toujours prête à accueillir les enfants de tous âges.

 

Bernard Guittard



 

Les commentaires sont clos.