Sologne : tant qu’il y aura des rêves

“Sologne, tant qu’il y aura des rêves”,
une exposition photographique de
Véronique Fleuriau et Cyrille Delorme

 A l’occasion de la sortie de leur livre “Sologne, tant qu’il y aura des rêves”, Véronique Fleuriau et Cyrille Delorme présentent à la Maison du Cerf le fruit de leur travail sur la faune solognote, sous forme d’une exposition photographique. Depuis 2016, ils réalisent, sorties après sorties, des clichés sur les animaux qui nous entourent. Cette exposition reprend une dizaine d’images présentes dans leur livre pour que vous puissiez en avoir un avant goût.  

Véronique et Cyrille, photographes naturalistes, prennent un immense plaisir à attendre le bon moment pour réaliser des clichés d’une rare beauté, illustrant les animaux avec différents jeux de lumière. Tantôt dans la brume, tantôt au coucher du soleil, leur livre présente la vie des animaux de Sologne comme le cerf, le sanglier ou encore le chevreuil. Venez donc découvrir “Chamo”, “Pointure 40” et bien d’autres animaux à différents moments de la journée. Toute cette faune très discrète n’a plus de secret pour ces deux amoureux de la nature.

Une exposition à ne pas rater du 1er juin au 31 août 2019 à la Maison du Cerf de Villeny, aux horaires et tarifs habituels. Une soirée gratuite de projections en présence des photographes et dédicaces se déroulera le 14 juin 2019 à 18h30. Les photographes vous présenteront leurs animaux favoris ainsi que de nombreuses anecdotes. Réservation conseillée auprès de la Maison du Cerf, places limitées.

Informations pratiques :
“Sologne, tant qu’il y aura des rêves”
Exposition photographique de Véronique Fleuriau et Cyrille Delorme
Du 1er juin au 31 août 2019
Projections et dédicaces le 14 juin 2019 à 18h30. Gratuit, réservation conseillée
Maison du Cerf – Villeny
02 54 98 23 10
maisonducerf@wanadoo.fr



 

Les commentaires sont clos.