Le conseil municipal à 14

Je quitte l’équipe municipale, ainsi que les fonctions et tâches que j’y associe, dont la gestion de la garderie et l’administration de ce site.

Suite à cette démission, le conseil municipal comportera à présent 14 membres au lieu de 15.

Ma démission est le résultat d’une usure face à des moulins à vent, qui ne cessent de se multiplier et finissent par être trop nombreux. Le dernier aléa vécu a été de trop. Dans mes actions, le conseil municipal d’Yvoy a été mon plus solide soutien. Je ne peux cependant dissocier mes différentes implications. Cela explique la globalité de ma démission.

J’ai le sentiment de laisser des outils et structures parfaitement opérationnels. On ne peut que nous les envier. L’équipe de la garderie, Laetitia et Patricia, est remarquable de qualités. Tout cela est une richesse pour notre village. J’espère que mes successeurs en prendront soin.

A présent, je fait appel à tous ceux qui aiment Yvoy et veulent s’impliquer pour lui. Nous avons besoin de bâtir une équipe pour assurer la pérennité de la garderie, ainsi que celle de ce site. N’hésitez pas à me contacter pour cela.

Vincent Pouget

dit “Pap”

vincent.pouget@yvoy-le-marron.org

 

Les commentaires sont clos.